• Lexique sur l'eau

     

     Lexique sur l'eau

     

    2 imagiers de type Montessori, destinés à ma classe de SP, pour travailler le vocabulaire sur le thème de l'eau.

    (idéal aussi pour initier les enfants à la lecture) :

     

    Ma méthode actuelle est simple :

    0/ En début de période, j'affiche toutes les images du thème (une 20e)

    1/ En rituel, je nomme 5 images (par semaine) et je fais répéter 1/2 fois par jour (en rituel)

    2/ En petit groupe, nous cherchons le nom des 5 cartes en trouvant les indices (que sur l'image)

    3/ En autonomie, ils peuvent assembler les images identiques (mémory)

    4/ En petit groupe, je présente l'image avec l'étiquette nom (prise d'indice de la lettre initiale)

    5/ En autonomie, ils  assemblent les images avec l'étiquette nom

     Lexique sur l'eau

    A imprimer en double.

    Pour télécharger c'est  ICI

     

     

     

     

      

    Lexique sur l'eau

     

     A imprimer en double.

     

     

    Pour télécharger c'est ICI

    « Jeux en Maths (cycle 3)Des imagiers Montessori sur Internet »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 22:18
    When I originally commened I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each ttime a comment is added I get several e-mails with the same comment. Is there any wway you can remove me froim that service? Thanks!
    2
    Samedi 16 Mars à 18:39
    If some one desires to be updated with lateswt technologies after that he must be visait this website and be up tto date all tthe time.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :