• LIVRES POUR APPRENDRE LE TAHITIEN

    Ma sélection de livres :

     

    * Pour apprendre le tahitien 

    + lexique pour les enseignants à avoir en classe.

    APPRENDRE LE TAHITIENAPPRENDRE LE TAHITIENAPPRENDRE LE TAHITIENAPPRENDRE LE TAHITIENAPPRENDRE LE TAHITIEN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « VIDEOS POUR APPRENDRE LE TAHITIEN »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Nico26
    Mardi 24 Septembre 2019 à 23:52

    Ia ora na.

    Je souhaiterais me procurer la méthode Ia ora na présentée ici, mais impossible à trouver pour l'instant.

    Un petit conseil ?

    J'aimerais apprendre le reo maohi prochainement pour passer le concours de PE territorial : des petits conseils ?

    Bein cordialement, Nicolas Girard.

      • TahiaD07@yahoo.fr
        Mercredi 25 Septembre 2019 à 06:18
        Bonjour je peux te conseiller sur Amazon. Pour les cours de reo. Je ne peux t'aider car mon prof n'enseigne plus. Bon courage
    2
    Nico26
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 12:37

    Bonjour et merci pour ta réponse rapide. La méthode n'est pas disponible sur Amazon. J'ai la méthode "le tahitien en 24 leçons" + un très bon lexique. Je voulais juste pouvoir écouter du reo afin de mieux prononcer. Je suis preneur de toute idée.

    Bien cordialement, Nicolas.

     

    3
    Xavier
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:04
    Bonjour Nico quel est ton lexique et le livre le tahitien en 24 leçon est il bien je souhaite apprendre aussi

    Merci
    4
    TahiaD07
    Jeudi 4 Juin 2020 à 23:34
    TahiaD07

    Bonjour Nico et Xavier. Merci pour vos messages. Je peux vous conseiller d'aller sur facebook il y a Speak Tahiti - Paraparau Tahiti qui semble bien pour apprendre. Bon courage à vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :